Comment Réclamer Votre Garantie De Chapeau

Évaluez votre chapeau Tilley :

Si la raison du retour est une usure normale, un matériau défectueux ou un défaut de fabrication, veuillez remplir un formulaire ici.

Si le chapeau a des dommages causés par un mauvais entretien ou une utilisation abusive (incluant la moisissure), il ne sera pas réparé ni remplacé. La décoloration, les taches, la patine des œillets, l’effilochage des mentonnières indiquent qu’un chapeau a été bien porté et apprécié et non qu’il est défectueux.

Conseil : Si votre chapeau semble avoir rétréci, vous pouvez l’étirer en plaçant un genou dedans et en tirant fort.

Retour (RMA#) qui est obligatoire pour compléter votre demande. SVP n’envoyez pas votre article sans un Numéro d’Autorisation de Retour (RMA#) car le paquet sera refusé et nous ne serons pas responsable pour les frais de retour.

Une fois que votre paquet est reçu avec autorisation, SVP permettez jusqu’à 2 semaines pour compléter votre demande.

Les paquets envoyés sans numéro RMA identifiés clairement sur l’extérieur de la boite seront refusés et retourné à l’expéditeur à votre coût. Les temps de traitement peuvent varier dans les hautes saisons et sont conditionnels sur la provision de toutes les informations demandées du client. Tilley ne sera pas responsable pour les paquets perdus en route. SVP contactez le service de poste pour régler les problèmes d’expédition.

Tilley réserve le droit de déterminer si un article qualifie pour réparation ou remplacement sous la police Garantie à Vie.