Comment Réclamer Votre Garantie De Chapeau

Étape 1 : Examinez votre chapeau Tilley :

Si la raison du retour est une usure normale, un matériau défectueux ou un défaut de fabrication, veuillez remplir un Formulaire De Réclamation Sous Garantie.

Conseil: Vous devrez inclure un chèque personnel (ou un numéro de carte de crédit) pour couvrir le port de retour du chapeau réparé ou remplacé.

Si le chapeau a des dommages causés par un mauvais entretien ou une utilisation abusive (incluant la moisissure), il ne sera pas réparé ni remplacé. La décoloration, les taches, la patine des œillets, l’effilochage des mentonnières indiquent qu’un chapeau a été bien porté et apprécié et non qu’il est défectueux.

Conseil : Si votre chapeau semble avoir rétréci, vous pouvez l’étirer en plaçant un genou dedans et en tirant fort.

Étape 2 : Pour retourner votre chapeau, voici comment le préparer :

Veuillez retirer tous les articles personnels de votre poche sécuritaire. Veuillez laver votre chapeau avant de nous le faire parvenir. Lorsque le chapeau est entièrement sec, emballez-le soigneusement et postez-le à l’adresse se trouvant sur le formulaire de réclamation sous garantie.

Imprimez votre formulation de réclamation ici: Formulaire De Réclamation Sous Garantie.

Nouveau ! Les Chapeaux Tilley renvoyés pour échange ne seront pas rendus avec le nouveau Chapeau. Alors prenez votre temps pour vous rappeler vos souvenirs communs et vous serez prêt pour de nouvelles aventures avec votre nouveau Chapeau.