Comment mesurer votre tête

Comme les chaussures, votre chapeau Tilley devrait être de la taille adéquate. Pour déterminer la taille de votre chapeau Tilley, mesurez le tour de votre tête à l’aide d’un ruban à mesurer. Pour un ajustement optimal et confortable, assurez-vous que le bas du ruban à mesurer touche vos sourcils et qu’il est bien droit autour de votre tête. Tenez-le fermement, sans serrer ! Indiquez cette mesure en pouces ou en centimètres, et nous nous chargeons du reste.

Consultez le Tableau des tailles de chapeaux pour découvrir facilement votre taille de chapeau Tilley. Si vous connaissez déjà votre taille de chapeau habituelle (pour les chapeaux qui ne sont pas de marque Tilley), veuillez demander une taille plus grande lorsque vous commandez votre chapeau Tilley. Par exemple, si vous êtes certain de porter un chapeau 7 1/4, commandez la taille 7 3/8.

Le chapeau Tilley est plus confortable que tout autre chapeau. Il est conçu pour être porté bas et peu ajusté. Il devrait être maintenu en place par la gravité, sans exercer de pression sur votre front ! Lorsqu’il y a du vent, utilisez le cordon !