Road Trip Road Trip

Cal Cossich, de l’équipe de pêche @reelprioritiesfishingteam, est un habitué des rives du Mississippi, toujours coiffé de son fidèle chapeau Tilley. Regardez les chapeaux et vêtements Tilley que nous avons choisis pour l’équipe de Cal et suivez ses conseils pour pêcher l’omble de fontaine.

CONSEILS PROFESSIONNELS POUR PÊCHER L’OMBLE DE FONTAINE

Prepping & Cutting

CONSEIL NOO 1


Étudiez la table des marées pour savoir à quels moments le courant de marée est à son plus fort. Pour une bonne pêche, vous devez comprendre les marées et leur effet sur l’emplacement des poissons et le déplacement des poissons-fourrage.

Prepping & Cutting

CONSEIL NOO 2


Trouvez les poissons-fourrage. Les proies sont plus rares à cette période de l’année. Dès que vous détectez un mouvement, restez dans la zone.

Prepping & Cutting

CONSEIL NOO 3


Normalement, je pêche en eau profonde lorsque l’eau est froide et je me déplace vers les zones moins profondes quand la température de l’eau augmente.

Prepping & Cutting

CONSEIL NOO 4


À cette période de l’année, j’utilise habituellement des leurres à saccades. Des poissons-nageurs de même couleur que l’eau, qui plongent lentement.

Prepping & Cutting

CONSEIL NOO 5


Lorsque l’eau se réchauffe, je lance uniquement des leurres de surface dans les zones marécageuses, les zones peu profondes où vivent des poissons-fourrage, les fosses ou les structures.

Prepping & Cutting

CONSEIL NOO 6


Les leurres de surface attirent normalement des ombles de bonne qualité plutôt que des bancs de poissons, mais lorsque vous lancez au-dessus des poissons, vous pouvez obtenir à la fois de la quantité et de la qualité.

Prepping & Cutting

CONSEIL NOO 7


Dans la plupart des cas, je trouve qu’on pêche de plus gros poissons en récupérant lentement, avec de fréquentes pauses, peut-être parce que ce mouvement imite celui d’une proie blessée, que l’omble adulte jugera facile à gober.

NOS MEILLEURS CHAPEAUX ET VÊTEMENTS TILLEY POUR LA PÊCHE


Tout pêcheur qui se respecte sait qu’un chapeau confortable, qui respire et protège du soleil, est aussi indispensable que du fil à pêche. Les chapeaux Tilley allient des tissus perfectionnés avec des détails astucieux qui font toute la différence sur l’eau. Bien sûr, ils offrent une protection solaire maximale à IPU de 50+, mais en plus, les chapeaux Tilley sont garantis à vie, ils flottent et ils sont dotés d’une mentonnière et même d’une pochette secrète fermée par bande VelcroMD, idéale pour garder votre permis de pêche en sécurité. Notre gilet léger, aéré et lavable à la machine comporte une multitude de poches qui n’attendent que vos leurres, cuillères, canifs et autres accessoires, et rendent désuet votre vieux coffret de pêche.


Confectionnés avec un souci du détail inégalé et l’adaptabilité nécessaire aux activités de plein air. Les chapeaux et les vêtements Tilley donnent aux amateurs de chasse et de pêche la liberté de suivre l’humeur du moment. Les chasseurs ne trouveront pas chapeau plus durable, aéré et confortable que le très populaire modèle AirfloMD fait à la main. Garanti à vie, l’AirfloMD se décline en tons naturels qui vous donnent l’avantage de passer inaperçu dans le bois. Le gilet Tilley est idéal pour transporter du matériel sans vous encombrer les bras et entraver vos mouvements, tout en réduisant les va-et-vient entre la cache et le camp. Allez, enfilez Tilley et filez.


MAGASINEZ

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.